Self Défense féminine Charente-Maritime


Self Défense Féminine en Charente-Maritime

La self-défense féminine en Charente-Maritime s'adresse à toutes les femmes qui cherchent à apprendre à un prix abordable, des mouvements simples mais réellement efficaces pour parer à une potentielle agression. Dans les vertus comportementales générées par la pratique de la self-défense, s'entraîner à la self défense permet de gagner en confiance en soi.

La self-défense féminine permet de s'entraîner par la théorie et la pratique en amont, ses réactions face à une agression et à apprendre à canaliser ses peurs. L'association KRAGMA, club de self-défense en Charente-Maritime, s'adresse à tout public féminin.

 

Cours de self-défense féminin le mardi et le vendredi de 19h00 à 21h00.  Le Petit Samouraï :
https://www.facebook.com/JudoClubThaire
https://jcthaire.sportsregions.fr/

Dans les cours de self-défense féminin, une femme ou une jeune fille trouvera une activité physique qui améliorera impérativement sa condition physique mais également ses capacités d'adaptation de self défense facile à apprendre, réellement efficaces et adaptées à la physionomie féminine.

Malheureusement de nos jours, les femmes plus que les autres sont souvent victimes, ou susceptibles de l’être, d'un certain nombre de violences physiques. (en particulier sexuelles : violences conjugales, viols...).

La pratique de la self défense de manière régulière peut donc aider les femmes à s'extraire de certaines situations périlleuses, voire même de sauver leur vie.

 

09/07/2021


Self-défense Charente Maritime

Les origines de l'EDR ou « éthologie de rue » sont la mise en application des sciences comportementales par l'étude du comportement animal... Self-défense Charente Maritime

Quelles solutions contre la violence : traiter le meurtre comme une maladie

Les solutions contre la violence existent depuis bien longtemps, mais ne dépendent tous simplement que du bon vouloir des pouvoirs dirigeants... Quelles solutions contre la violence : traiter le meurtre comme une maladie